Dernières Infos

La boutique de minéraux est fermée. Réouverture le 22/11/2019 (prix non affichés lorsque la boutique est fermée). IMPORTANT Pensez à mettre votre navigateur internet à jour pour le bon déroulement de votre commande. Sont acceptées les cartes de paiement suivantes: Carte bleue, Visa, Mastercard. Vous pouvez aussi payer vos achats via Paypal

voir mon panier

bon de réductions minéraux
promotions

Nouveautés

Des Questions ?

Vus récemment ...

Pendentif en Hématite 27gr Agrandir l'image

Pendentif en Hématite 27gr

PE 692

Nouveau produit

L’Hématite vient du latin haematites, qui vient lui même du grec haima, qui en gros veut dire Sang. Elle est aussi appelée pierre de sang.

Les photos de cette boutique sont contractuelles. Vous recevrez la pierre photographiée.

Plus de détails

Pas de points de récompense pour ce produit.


Fiche technique

Forme pendentif pierre roulée percée
Couleur argenté - opaque
Origine Brésil
Longueur 3.0 cm environ
Largeur 2.2 cm environ
Epaisseur 1.3 cm environ
Poids 27 gr environ

En savoir plus

Voilà une pierre qui mérite toute notre attention. L’Hématite vient du latin haematites, qui vient lui-même du grec haima, qui en gros veut dire Sang. La raison en est qu'une fois réduite en poudre notre hématite est rouge sang. On s'en sert d'ailleurs comme pigment. Sa dureté est de 6 à 7. Elle est composée d’oxyde de fer. Au moyen âge cette pierre servait pour permettre des accouchements faciles et sans hémorragies. Effectivement sa poudre est hémostatique. L’hématite est YANG et aiderait donc les personnes un peu trop YIN à équilibrer ces deux polarités. Pour la lithothérapie, c'est la pierre d’ancrage de base.  Elle développerait la patience, l'écoute et le sang-froid.  Très utile sous forme de sphères ou de petits œufs pour les personnes stressées et en cours de sevrage tabagique par exemple : Faire rouler deux boules ou œufs d'hématites dans sa main. De plus cela stimulerait l’afflux de sang dans vos mains, d’où son intérêt certain pour soulager les mains froides.

Cependant, n'oubliez pas que plus encore que leurs vertus, les pierres nous parlent de poésie. Elles nous permettent de recouvrer notre âme d'enfant et nous émerveillent.
Les personnes intéressées par la lithothérapie pourront trouver beaucoup d'autres informations sur cette pierre et bien d'autres minéraux encore dans les livres (grimoires) vendus sur ce site

Bonjour, en achetant dans cette boutique de pierres de soins, vous pouvez être certain de la qualité, de l’originalité de chaque article, qui ont tous été choisis avec le plus grand soin.
Chaque article pris en photo est exactement celui que vous commanderez et recevrez. Les photos sont donc contractuelles.

Les minéraux ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

Bijoux en hématite, pendentif en hématite, hématite lithotherapie, hematite vertus, chakra racine pierres de soin, pierres de collection, idée cadeaux fête des mères, idée cadeaux fête des pères, bijoux, bracelet en pierres naturelle, minéraux de collection, pierre roulée, galet plat ou pierres plates, pierres brutes, livres de lithothérapie, minéraux et pierres rares, pierre jumbo, minéraux et chakras, ésotérisme, sphères minérales, oeuf minéral, pyramides minérales, pendentif en pierre fine, vente de minéraux, pierre de soin, boutique de lithothérapie, boutique en ligne de minéraux, boutique ésotérique, soins énergétiques, fossiles, talisman, chamanisme, achat de minéraux, pierres de protection, bien-être, vente de pierres, minéraux du monde, colliers en pierres naturelles, achat de pierres, pierres polies, cabochons, minéraux bruts, bracelets baroques pas chers, bracelet en pierres roulées, propriétés des minéraux, vertus des pierres, pierre d'amour, pierre et poésie...Minéraux Paubrasil, c'est un peu tout cela à la fois !

30 autres produits dans la même catégorie :